Super accueil! Laura prend le temps d’expliquer les choses en détail et elle nous rassure tout au long de la procédure. J’y retourne dans deux semaines!
Adile•il y a 5 mois
Avis vérifié
Super expérience ! Merci pour l’accueil , les explications et le soin , c’était super !
Karmina•il y a 5 mois
Avis vérifié
Laura est adorable, son travail et méticuleux et précis. Elle a prit le temps de répondre au questions et me donner toutes les informations nécessaire avant la séance. Je recommande.
Neneh •il y a 5 mois
Avis vérifié
Laura est tres professionnelle et a l’écoute.
Audrey•il y a 6 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
J’ai eu une excellente expérience lors de mon rendez-vous ! Service très professionnel, accueil chaleureux et résultat au-delà de mes attentes. Je recommande vivement !