Merci pour ta douceur, ta gentillesse et ton professionnalisme.
Andrea•3 mesi fa
Recensione verificata
Merci pour ton écoute et ton accueil
Joana•4 mesi fa
Recensione verificata
J’ai eu une très belle expérience avec Laura. Elle fait preuve d’une grande gentillesse, d’un professionnalisme irréprochable et met tout de suite en confiance grâce à son sourire et son écoute. Le soin a été réalisé avec beaucoup de précision et d’attention. Je recommande vivement ses services.
Jennifer
Jennifer•4 mesi fa
Recensione verificata
Incroyable merci pour tout très professionnel
Emir•4 mesi fa
Recensione verificata
Je suis toujours très bien accueillie, le lieu est chaleureux. Laura est très douce et attentive à notre bien-être.