Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
1588 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Sehr saubere Arbeit, bin super zufrieden. Komme gerne wieder!
Irina is very talented, and her work is impeccable. My Mani & pedi are always looking 10/10 ❤️
sehe freundliche Atmosphäre, professionelle Beratung präzise manicure
Professionell, präzise und mit viel Herz. Ein hervorragendes Ergebnis und eine sehr angenehme Atmosphäre. 100 % weiterzuempfehlen!
Sehr schöne und saubere Studio, freundliche Atmosphäre und professionelle Behandlung. Ich habe mich sehr wohl gefühlt und bin mit dem Ergebnis super zufrieden. Komme gerne wieder!
10
1
10
11
12
256
12