Ça était une réception chaleureuse et profissional. Grace à Ivone mes cheveux si sont arrêter de chute et ressemble plus luminosité.
Márcia •il y a 8 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super bien
Josinete•il y a 8 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très gentil accueil, Ivone est en plus de bons conseils. Le cadre est joli.
Manque juste peut-être un petit café/thé que je pense à l instant. À bientôt 👍🏻