Ça était une réception chaleureuse et profissional. Grace à Ivone mes cheveux si sont arrêter de chute et ressemble plus luminosité.
Márcia •vor 8 Monaten
Verifizierte Bewertung
Salonantwort anzeigen
Super bien
Josinete•vor 8 Monaten
Verifizierte Bewertung
Salonantwort anzeigen
Très gentil accueil, Ivone est en plus de bons conseils. Le cadre est joli.
Manque juste peut-être un petit café/thé que je pense à l instant. À bientôt 👍🏻