Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

5,0
24 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Ma première expérience avec Mira mais j etais satisfaite et très contente de son travail je le remercie de tout mon cœur
Excellent comme d’habitude
Parfaite expérience
Endroit soigné et agréable. Mira est talentueuse et accueillante. Je suis super contente du résultat.
Franchement la meilleure ! Je suis toujours ravie du résultat, mes cils sont magnifiques à chaque fois. Mira est très professionnelle, douce et perfectionniste. Les cils tiennent super bien et le rendu est toujours magnifique et naturel. C’est clairement la meilleure, je recommande sans hésiter !