Le recensioni vengono scritte dai clienti dopo la loro visita.

5.0
24 recensioni

Filtra per trattamento

Filtra le recensioni

Trattamento

Filtra per valutazione

Valutazione
Filtra per valutazione

Recensioni verificate

Scritte dai nostri utenti, così puoi leggere un'opinione reale sul salone.
Ma première expérience avec Mira mais j etais satisfaite et très contente de son travail je le remercie de tout mon cœur
Excellent comme d’habitude
Parfaite expérience
Endroit soigné et agréable. Mira est talentueuse et accueillante. Je suis super contente du résultat.
Franchement la meilleure ! Je suis toujours ravie du résultat, mes cils sont magnifiques à chaque fois. Mira est très professionnelle, douce et perfectionniste. Les cils tiennent super bien et le rendu est toujours magnifique et naturel. C’est clairement la meilleure, je recommande sans hésiter !