Ma première expérience avec Mira mais j etais satisfaite et très contente de son travail je le remercie de tout mon cœur
Samia•circa 2 mesi fa
Recensione verificata
Excellent comme d’habitude
Danielle •circa 2 mesi fa
Recensione verificata
Parfaite expérience
Donia•circa 2 mesi fa
Recensione verificata
Endroit soigné et agréable. Mira est talentueuse et accueillante. Je suis super contente du résultat.
Bilge•3 mesi fa
Recensione verificata
Franchement la meilleure ! Je suis toujours ravie du résultat, mes cils sont magnifiques à chaque fois. Mira est très professionnelle, douce et perfectionniste. Les cils tiennent super bien et le rendu est toujours magnifique et naturel. C’est clairement la meilleure, je recommande sans hésiter !