Ma première expérience avec Mira mais j etais satisfaite et très contente de son travail je le remercie de tout mon cœur
Samia•vor etwa 2 Monaten
Verifizierte Bewertung
Excellent comme d’habitude
Danielle •vor etwa 2 Monaten
Verifizierte Bewertung
Parfaite expérience
Donia•vor etwa 2 Monaten
Verifizierte Bewertung
Endroit soigné et agréable. Mira est talentueuse et accueillante. Je suis super contente du résultat.
Bilge•vor 3 Monaten
Verifizierte Bewertung
Franchement la meilleure ! Je suis toujours ravie du résultat, mes cils sont magnifiques à chaque fois. Mira est très professionnelle, douce et perfectionniste. Les cils tiennent super bien et le rendu est toujours magnifique et naturel. C’est clairement la meilleure, je recommande sans hésiter !