Le bien être des différents soins et séances sont extrêmement bénéfique. Les conseils sont toujours très ciblé et juste.
Un plaisir enfin trouver dans les différentes prestations
Je ne peux que vous recommander, pour ma part j’y retourne régulièrement
Un grand merci pour votre professionnalisme et gentillesse
Fabio•vor 7 Monaten
Verifizierte Bewertung
Salonantwort anzeigen
Un acceuil chaleureux... un endroit cocon... que a recommander. Le soin fait du bien et les resultats sont bien visibles.
Tanja •vor 7 Monaten
Verifizierte Bewertung
Top. Accueil très chaleureux, sympathique. Je recommande vivement cet institut!!
Céline •vor 8 Monaten
Verifizierte Bewertung
Salonantwort anzeigen
Très accueillante et très bons soins, comme d'habitude !