Je suis toujours très satisfaite avec les résultats à chaque je je me laisse gâter chez Institut Armonia
Les soins de beauté sud-coréens pour le visage sont vraiement top! J'y reviendrai prochainement
Sandra•vor 8 Monaten
Verifizierte Bewertung
Salonantwort anzeigen
Une esthéticienne très pro, à l écoute et qui par conséquent personnalise ses soins.
J ai apprécié ce moment entre ses mains de fée.
Merci à Rosanna -d’Armonia Vich
Deborah•vor 9 Monaten
Verifizierte Bewertung
Salonantwort anzeigen
Je suis ravie de mon expérience. Rosanna est attentionnée et rassurante. Les soins sont de grande qualité et les résultats sont visibles dès la première séance. Merci!
Magdalena•vor 9 Monaten
Verifizierte Bewertung
Salonantwort anzeigen
Magnifique et un grand merci a Rose
Tanja •vor 9 Monaten
Verifizierte Bewertung
Sevices de qualités dans une très belle atmosphère.